Enregistrement en fevrier 2016 de l'album "Au croisement des Chemins"

La voix et le violon de Debora Seffer et le piano de Bojan Z sont ici soutenus par une section rythmique à toute épreuve, constituée de Damien Varaillon (une douzaine d’enregistrements d’albums de jazz, création radiophonique pour France Culture, big band, orchestres symphoniques, professeur à l’Academie de Musique du Smith College de Northampton aux Etats Unis...) et Jean-Pascal Molina (John Tchicaï, Eric Barret, Diego Imbert, Benjamin Moussay, Jeanne Added, Dave Liebman, Nicole Croisille et pilier du Surnatural Orchestra,...). Cet ensemble est complété sur deux morceaux par Thomas Savy, LA référence de la clarinette basse (Pierrick Pédron, David El Malek, Steve Potts, nominations aux victoires de la musique en 2010 et 2014, trois albums en leader...).

Cet album a eu un enregistrement à la hauteur de ses ambitions, au mythique Studio de la Grande Armée, au son exceptionnel et à la pointe de la technologie, et qui, depuis 1972, a accueilli les plus grands noms de la musique : Rihanna, Lenny Kravitz, Charles Aznavour, Herbie Hancock, Stevie Wonder, Prince,...). L’ingénieur du son est Guillaume Lejault, aux multiples et prestigieuses références (Woodkind, Chimène Badi, Jenifer, « Forever Gentlemen », « Robin des Bois », ...).

Une formation et un studio au service d’une musique à la fois lyrique rythmée et d’une authenticité qui fait se rencontrer musiques d’Europe Centrale et afro- américaines pour le meilleur de tous ces mondes.

         

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now